Sasuke Uchiwa Otokage admin chef des cinq du son et jinchuriki de hachibi
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Derrier sakura pour lui declarer ma flame Date d'inscription : 08/04/2007
Fiche ninja Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Armes:
| Sujet: Mes techniques (Sasuke) Mar 10 Avr - 11:24 | |
| Bunshin no jutsuKawarimi no jutsuHenge no jutsuKaton, Goukakyou No JutsuKaton hozenkaKaton Ryuuka no jutsuKage byouShishi rendanSharingan a trois branchesMangekyou sharinganTechnique pour le mangekyouTsukuyomiPremière technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire). Amaterasu
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés. Manda (Orochimaru avant de mourire me la apprise)Eclaire profondeurMarque maléfiqueDe niveau 1De niveau 2Kage bunshinShikonShousenKage bunshinPoigne du serpent spectraleInvoquation serpentInvoquation serpent(Quatre tête)La langue de serpentMizu Bunshin no jutsu]Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.Suirou no JutsuCette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner.Suiton, Kokuyu no JutsuCette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendiesSuiton, Suikodan no JutsuCette technique créé de l'eau en forme de requin s'écrasant contre l'adversaire.Suiton, Daibakufu no JutsuCette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.Suiton, Suiryuudan no JutsuJusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.Suiton, Teppo DamaL'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.Taki Gakure Ryû, Mizu KenCrée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.Kiri Gakure no JutsuLe pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice.Disparition noire(technique inventés)Disparait a travers un nuages de fumer tellement intensse que personne ne peut suivre l'utilisateur même un kage...Le brouillard de cette attaque ne disparait qu'au bout de 30 min...Chidori boule chaotiqueCreer une boule de raiton dans le ciel et tent que l'utilisateur a du chakra elle grossit encore quand l'utilisateur n'a plus de chakra la boule tombe sur l'adverssaire l'ecrasant et le paralysant une telle charge peut paralyser a vie.L'utilisateur n'est pas obliger de la faire grossir j'usqua qu'il n'est plus de chakra il peut l'envoyer avant...Cette attaque est inévitable car elle repere l'adverssaire et le traque j'usque l'avoir touché(l'adverssaireJe c'est que ce n'est pas une technique mais voicit mon bijuu Hachibi... | |
|