Sasuke Uchiwa Otokage admin chef des cinq du son et jinchuriki de hachibi
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Derrier sakura pour lui declarer ma flame Date d'inscription : 08/04/2007
Fiche ninja Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Armes:
| Sujet: Mon inscription en tant que kage Dim 8 Avr - 1:56 | |
| Sasuke apres avoir deserté konoha et apres avoir tué orochimaru apris l'invoquation de manda c'est l'heritier d'orochimaru et il a eu aussi le dont de poser la marque d'orochimaru...Il a aussi obtenue le mangekyou sharingan on ne sait comment mais maintenent il est a oto en tant qu'otokage tout les ninja d'oto lui seront fidele... Tout les prisonnier qu'orochimaru qu'avait fait pour ces experiensse sont libre.Il ne manque plus qu'une chose essentielle dans la vie de sasuke tuer Itachi son frere... C'est pour cela qu'il a trahit orochimaru pour pouvoir poser toutes les marques pour pouvoir invoquer manda et pour avoir le mangekyou sharingan (a la fin qu'il considéré orochimaru comme son meilleur ami)... Sasuke est ke nouveau otokage et il reussiras un jour peut etre a tuer itachi... Maintenent Sasuke rentrat a l'inscription il ne manqué plus que sont post pour etre accepté... Sasuke passat dans oto pour arrivé a l'inscription tout les ancien prisonnier crierent a sasuke: Vive sasuke vive notre sauveur... Sasuke pris un e feuille et commenssa a la completer serieusement et propement. Nom: Uchiwa
Prenom: Sasuke
Ambition personnel: Devenir Otokage et tuer mon frere Itachi
Ambition pour Oto: Le rendre tres puissant et lui faire gagner du respect.
Pourquoi avoir choisit oto: Car la place de kage est libre et car j'aime
beaucoup se village
Caractere: Calme,fort,solitaire... Hrp:Sa y est g fait les 20 lignes maintenent mets moi otokage et admin stp car tant que je serrez pas inclu dans le groupe modo je ne pourrez pas t'aider....
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 4:22, édité 1 fois | |
|
shikamaru nara daimyou kazahana/admin et ninja de glace
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a yuki Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mon inscription en tant que kage Dim 8 Avr - 1:58 | |
| ok mais fait une histoir de 20 ligne au moin | |
|
shikamaru nara daimyou kazahana/admin et ninja de glace
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a yuki Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mon inscription en tant que kage Dim 8 Avr - 5:10 | |
| ok c'est bon t'ai accepter je te met otokage mais je sais pas commen te mettre admin envoi moi un mp pour m'expliquer | |
|
Riku Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Perdu dans les ténèbres Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche ninja Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres Armes:
| Sujet: Re: Mon inscription en tant que kage Lun 9 Avr - 3:08 | |
| Bienvenu c moi qui m'occupe des inscription d'Admin et je vais voir ça avec Shikamaru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon inscription en tant que kage | |
| |
|