Narutoseimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoseimon

Un super forum sur naruto, on n'attent plus que vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau chef

Aller en bas 
AuteurMessage
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

nouveau chef Empty
MessageSujet: nouveau chef   nouveau chef Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

j'arrivai dans le grand bureau sombre et lugubre je m'avanca et vi une silhouette sur le fauteuil je dit

-désolé d'être entrer sans demander!


rien aucun bruit j'alluma la lumière et me retourna vers la silhouette je vis un squelette assid sur le bureau je vis sur le bureau un journal je pri la dernière page et lu:

24 novembre 1189

ici le chef de l'akatsuki nous somme en pleine guerre je peut d'ailleur entendre d'ici les cri de mes ninja et ses mot que j'écrit son surement les dernier que j'écrit car je me doit de me battre pour l'honneur je lègue donc mon organisation a la première personne qui rentrera dans se bureau et signera le mot ci desous il deviendra alors fortcette force lui servira a accomplir le rève de l'organisation ...conquérir le monde .... je n'ai plus de temps pour vous parler je doit retourner au combatcar mes soldat faiblisse
...adieu...


signature du nouveau chef de l'akatsuki :
initiale du nouveau chef de l'akatsuki:

keitaro nomotakizu


je vit le mot et pri un stylo que je gardai dans ma poche et je mit ma signature et mes initiale je pris une cinquantaine de minutes et nettoya le bureau de font en comble,dépoussiérai etc... puis après avoir terminer je m'assid sur le fauteuil débarraser du cadavre puant et je senti toute la méchanceté du monde devenir mienne c'était comme un ventchaud qui ne cherchai qu'a éffleurer la peau d'une personne je dit un sourir au coin de la bouche

a partir de maintenent je seris le chef de l'akatsuki ahahahahhahahahahahahahhaahhahahahah


je mit les ped sur le bureau et commenca a élaborer toutes sorte de plan pour conquérir le monde et ses habitant...

bon commencon il me faut d'abord de l'argent et de la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kage/chef et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoseimon :: Akatsuki :: Bureau du chef de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser