Narutoseimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoseimon

Un super forum sur naruto, on n'attent plus que vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

nibi Empty
MessageSujet: nibi   nibi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

nibi est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la
mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au
nord du Japon. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande
ailes noire d'ange (enfin c'est ce que j'ai comprit). Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. nibi
s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler
ces derniers au combat(pas sur). Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour
consommer cette énergie.
en Force il est le 4éme de bijuu
en Quantité de chakra il est le 8éme des bijuu
sa photo
nibi Nekoma10

j'était dans la foret il fessait nuit mais la lune arrivait à méclairée je savais quil était la.
le dieu de la mort l'avait receulit aprés sa défaite contre kyubi il était obligé d'etre ici.
se la fesait trois jour que j'était la j'ait apercue des traces des pas gigantesques il n'était pas loin oui il est la il doit fair 15 fois ma taille il ne mas pas vue;
craque
oh non il courout vers moi j'ai pu évité son attacke mais il mecorchat grandement je lui et lencer une dizaine de senbon empoisonner
(bin oui faut pas le tuer)
sa ne lui fessait rien du tout jai envoyer une vingtaine de marrionnete mais rien ne lui fessait mal il les à detruit (j'ai pu les réparer) j'ai utiliser la marrionete du troisiéme kazekage mais jai a peine réussie à l'immobiliser je n'avait plus q'une solution utiliser cette technique elle allait beaucoup m'afeblir mait je nait plu q'une chance di arriver;

gyokuuzu no jutsu

la marrionete se format elle était presque aussie grande que la bete elle était efraiyer mais elle se batait sans relache .
j'ai réussie à l'assomée et a l'enfermée dans un parchemin je suis ensuit allée a la grotte de l'akatsukie pour éxtraire le pouvoir de la bete et l'enfermée en moi jait convoquer l'akatsuki pour la ceremonie nous avons commencer la ceremonie d'extraction mais je me suis evanoui lors du scelement en moi.
je me suis réveiller avec des marques sur ma marriontte qui contient mon corp et le chef de l'akatsuki était prés de moi sa y et j'ai nibi en moi ah ah ah.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
 
nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoseimon :: Autres lieux :: la foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser