Narutoseimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoseimon

Un super forum sur naruto, on n'attent plus que vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre avec Kaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

rencontre avec Kaku Empty
MessageSujet: rencontre avec Kaku   rencontre avec Kaku Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:36

j'aitait en train de me balader dans la montagne et oui car je fesait ma ballade quotidienne pour entretenir mon corps et mon esprit quand soudain j'entendit un grand cri je senti tout de suite une aura démoniaque venant de l'ouest je mi dirigea et a ma grande surprise je vis le grand démon kaku nous nous regardions pour savoir qui attaquerai le premier et ce fut lui il me chargea et un combat acharnée entre nous deux débuta j'avais beau reculer d'arbre en arbre rien ni fesait je n'arrivais pas a le calmer je lui arriver dessus en lui donnant de grand coup de pied mais sa le fesait rire j'avais beau le taper le couper rien ni fesait il ne lui arriver rien je me mis sur ses oreille et les lui tira un gémissement horrible fit vibrer toutes la foret j'usqu'au plus profond de ses entraille tout les oiseau de la montagne s'envolèrent et prirent peur . la bête m'obéissez j'avez trouver le point sensible je la fit courir j'usqu'au ravin et sauta sur la terre ferme une fois quelle fut tomber mais l'eau qui aurait noyer nn'importe qui lui arriver au cheville elle sauta et en un seul et unique bon elle se retrouva a coté de moi les yeux luisant fixer sur moi un air de tueur sur son visage se lisait je dégluti et couru , jusqu'a ce que le monstre ,langue pendante abandonne sa course a se momment je sauta sur son nez et fit une gross reprise dans le nez équivalente au monstre a une grosse pichenette dans le nez il se le frota en hurlant un hurlement charger de haine je compris a se momment la que même moi qui suis chanceux n'aurait pratiquement aucune chance de rester en vie et en gromelant

maaa...nngggee...rrrr toi !!!!!!!!!!!

Me manger mais pourquoi je suis le 1/1000000 d'un apéro qu'il pourrait prendre laisse moi la vie et retourne dans ta tanière va t'en et ne revien jamais faire du mal a qui que se soit ( surtout pas a moi ^^ ) vas torturez d'autre personne

mmm..ê..m....eee paaaaaaaaa....s en .....rrr....èèèè...v..eeee

mais pourquoi on peut pas arranger sa a l'ammiable en dinant sesoir a ichiraku ..comment sa non bon tu est sur tu veux me tuer il n'y a rien qui pourrait te faire changer d'avis

siiiii je veuuuuuttt toooonnnnn cooorrrpppsssss lllaaaaiissse mmmoiiii rennntttrreeerrr ennnn toooiiii si ttuuu vvveuuuuuxxxx viiiivvrre ttttuuu ss'esttt quuue ttuu naaa paaasssss lllaaaaa mmmoindreeee chaannnceeeeee

bon d'accord je te laisse rentrer en moi
(je vais gagner en puissance yes >< et je vais pas être bouffer je fais d'une pierre 2 coups )

le soleil se coucha et j'était encore évanoui sur la montagne je mme leva et senti une immense froid me traverser l'esprit je ne révait pas en moi était désormer kaku le démon blaireau à 7 queues .....
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

rencontre avec Kaku Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaku   rencontre avec Kaku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00

Désolé avant d'avoir Kaku tu va devoir faire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

rencontre avec Kaku Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaku   rencontre avec Kaku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:09

s'est bon je pense que tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

rencontre avec Kaku Empty
MessageSujet: dsl   rencontre avec Kaku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

moi javais pas vu alor je lai ausii fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kaku Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaku   rencontre avec Kaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaku bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoseimon :: Autres lieux :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser