Narutoseimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoseimon

Un super forum sur naruto, on n'attent plus que vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kaku bijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

kaku bijuu Empty
MessageSujet: kaku bijuu   kaku bijuu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:11

pour commencer j'ai fait un truc sur kaku
ps :j'ai pris la campagne car ls blaireaux vivent dans la campagnes

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept
queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus
furtif.

j'etait dans la campagne du pays du thé il fessait nuit mais la lune méclairait se la fessait longtemp que je le cherchait cett fois j'étais sur de le trouver jappercu un terriér qui de vait fair 10 fois ma taille malgré quill soit le plus petit des bijuu il devait étre quand méme trés impossant j'ai envoier une marrionnete mais elle resortit en piteux état le sol se mit à trembler et le kaku sortitil etait trés grand entre 10 et 15 m de haut je l'ai attacker avec des senbon paralisant mais il les évita il était trés rapide il me sauta desuue je lai évitée mais il me blaisa a la téte j'ai voulut lencercler avec des parchemins éxplosif mais il passa en dessous des éxplosions il ma détruit une vingtaine de marrionnete (j'ai pu les réparer) je me suis dit que je ne réussirait pas mais j'ai tenter le coup cette technique allait maffaiblir a cause de sa grande comsomation en chakra mais je l'ai fait
gyokuuzu no jutsu
le bijuu etait éffraiyer mais il attacka la marrionnete je lui lanca tout les senbon que j'avais il tomba mais il continu a se bettre je l'ai assomée et enfermée dans un perchemins je partit ensuit dans lentre secret de l'akatsukie pour éxtrair le poivoir du bijuu et le scélée en moije me suis évanouiet je me suis réveiller le chef de l'akatsuki qui et ££££ ££ ££££££ et vut une marque sur mon ventre c'est insit que je fut le jinchJuuriki de kaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

kaku bijuu Empty
MessageSujet: Re: kaku bijuu   kaku bijuu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

euhhhh s'est pas pour casser ton élan mais si tu aurai regarder sa fait un momment que j'ai fait les 40 lignes pour kaku désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kaku bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoseimon :: Autres lieux :: campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser