Narutoseimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoseimon

Un super forum sur naruto, on n'attent plus que vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de tamashii kuroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:25

nom: Kuroi
prénom:Tamashii
age: 23ans

physique: Tamashii est grand est muscler il porte un grand manteau noir avec capuche il a en dessous un habit de combat très élaboré .

qualiter: généreux, intelligent, sympatique.

defaut: dépréssif,pommée,endormie et retardataire

grade souhaité:Kazekage

histoire:Tamashii kuroi est né dans un petit village dans une famille pauvre détesté de tous a cause de cette répulsion enver lui il voulu devenir plus fort il commenca donc a s'entrainer avant même de savoir parler a l'age de ses 5 ans un drame survenu dans sont village ses parent fut tuer a cause de leur histoire foue de rage je prit "lace" le trésor familliale qui était entretenu depuis plusieur génération(lace et une arme que l'on controle grace au chakra sont pouvoir est glaciation et maniment) et je commenca a tuer se qui avait enlever la vie a ses parent ne pouvant pas s'arreter se fut un ninja de passage qui s'en occupa il lui envoya un éclair qui lui travers la main et qui alla sur le mur il était épinglé il s'avansa d'un pas sur posa une de ses main sur le visage du père est fermi ses yeux il fit pareil avec la mère puis il dit
laissse tes parents en paix
d'une voix calme est douc je tombit dans le coma et me révéillé a l'hopital la ou personne ne me connaisser il pouvait refaire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: hummm   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:05

je ne suis pas admin mais j'ai vu ton messaga enfait c'est déja moi le kazekage mais si tu veux etre a suna tu peux moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:02

Désolé je me suis tromper je veut être Kazekage sur un autre forum la je veut être a l'akatsuki >.< je suis désolé je me mélange mais s'est bon normalement je suis chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

mets en plus du style "afinitées" et ralonge ton histoire car pour etre Chef de l'Akatsuki il faut faire 20 lignes d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:44

ok mais je suis pas admin je peut pas éditer j'ai envoyer un mp a shikamaru il doit me mettre admin bientot
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:58

normalement tu peut mais sinon refais la avec un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: hein   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

il peut etre admin moi tu ma dit que il i avaitassez d'admin donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:22

non je n' ai pas dis qu'il pouvait etre Admin on est déjà assé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

nom: Kuroi
prénom:Tamashii
age: 23ans

physique: Tamashii est grand est muscler il porte un grand manteau noir avec capuche il a en dessous un habit de combat très élaboré .

affinité:hyotoon (futon+suiton)

qualiter: généreux, intelligent, sympatique.

defaut: dépréssif,pommée,endormie et retardataire

grade souhaité:chef de l'akatsuki

histoire:Tamashii kuroi est né dans un petit village sans nom dans une famille pauvre détesté de tous . a cause de cette répulsion enver lui il voulu devenir plus fort il commenca donc a s'entrainer avant même de savoir parler a l'age de ses 5 ans un drame survenu dans sont village ses parent fut tuer a cause de leur histoire noir .foue de rage je prit "lace" le trésor familliale qui était entretenu depuis plusieur génération(lace et une arme que l'on controle grace au chakra sont pouvoir est glaciation et maniment c'est a cause de cette arme que tout les personne du village haissait et nourrissait de haine et de rancoeur sa famille) et je commenca a tuer se qui avait enlever la vie a ses parentse fut une boucherie il y avait de la cervelle^partout des tripes et des corps sans tête des bras étendu par terre des cris et des hurlement terrible . ne pouvant pas s'arreter se fut un ninja de passage qui s'en occupa il lui envoya un éclair qui lui travers la main et qui alla sur le mur il était épinglé il s'avansa d'un pas sur posa une de ses main sur le visage du père est fermi ses yeux il fit pareil avec la mère puis il dit
laissse tes parents en paix ils sont mort et contre sa tu ne peut rien faire rien ne peut les ramener a la vie calme toi
il posa sa main sur mon front et je senti mes force me quitter je tombit dans le coma et me révéilla a l'hopital dans une chambre coquette mais endommager la ou personne ne me connaisser il pouvait refaire son histoire mais le problème s'est que il n'avait eu que des lien de haine avec son entourage donc il ne savait pas comment faire il fit un tour dans la nouvelle ville mais il fut traiter comme un monstre a cause de la rumeur de l'enfant maudit il tua les personne qui ne l'acceptait pas aujourd'hui il est devenu un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:03

Respecte la présentation demandée dans les règles et rajoute 3 ou 4 lignes pour être Chef de l'Akatsuki et si tu n'arrive pas à édité tu m'envoi la suite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:58

-nom: Kuroi

-prénom:Tamashii

-age: 23ans

-description physique: Tamashii est grand est muscler il porte un grand manteau noir avec capuche il a en dessous un habit de combat très élaboré .

-affinité:hyoton (futon+suiton)

-qualiter: généreux, intelligent, sympatique.

-defaut: dépréssif,pommée,endormie et retardataire

-grade souhaité:chef de l'akatsuki

-village natal:???

-Caractéristique : il a toujours sur lui une chaine(lace)dont la taille nous échappe encore et un dojutsu nommée oeuil de glace cette oeuil permet de tromper les sens ,de voir a traver l'immobile est rien d'autre et a controler la neige du regard.

histoire:Tamashii kuroi est né dans un petit village sans nom dans une famille pauvre il y avait le père un ivrogne au passer tragique,la mère une bon a rien qui vient d'une famille maudite et les grand parent qui ne pouvait plus bougeait nous étions donc obligée de nous occuper de comme des esclave détesté . a cause de cette répulsion enver nous tamashiil voulu devenir plus fort il commenca donc a s'entrainer avant même de savoir parler a l'age de ses 5 ans alors qu'il s'entrainer a couper la cascade avec son baton de marche un drame survenu dans sont village ses parent furent assassiner a cause de leur histoire noir et de leur passé tragique .foue de rage tamashii kuroi prit "lace" le trésor familliale qui était entretenu depuis plusieur génération(lace et une arme que l'on controle grace au chakra sont pouvoir est glaciation et maniment c'est a cause de cette arme que tout les personne du village haissait et nourrissait de haine et de rancoeur sa famille) et je commenca a tuer se qui avait enlever la vie a ses parent se fut une boucherie il y avait de la cervelle^partout des tripes et des corps sans tête des bras étendu par terre des cris et des hurlement terrible . ne pouvant pas s'arreter se fut un ninja de passage qui s'en occupa il lui envoya un éclair qui lui travers la main et qui alla sur le mur il était épinglé il s'avansa d'un pas sur posa une de ses main sur le visage du père est fermi ses yeux il fit pareil avec la mère puis il dit
laissse tes parents en paix ils sont mort et contre sa tu ne peut rien faire rien ne peut les ramener a la vie calme toi
il posa sa main sur mon front et je senti mes force me quitter je tombit dans le coma et me révéilla a l'hopital dans une chambre coquette mais endommager la ou personne ne me connaisser il pouvait refaire son histoire mais le problème s'est que il n'avait eu que des lien de haine avec son entourage donc il ne savait pas comment faire il fit un tour dans la nouvelle ville mais il fut traiter comme un monstre a cause de la rumeur de l'enfant maudit il tua les personne qui ne l'acceptait pas aujourd'hui il est devenu un monstre...

[voila j'ai rajouter des ligne ses bon maintenent ]
Revenir en haut Aller en bas
neji
Raikage
neji


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : dsl je suis num en geo
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:02

ok normalement sai bon tu est chef de l'akatsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Kazekage / un des 5 marionnetistes et jinchuriki de Nibi
Sasori


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: ouai   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

ouai tu peut etre chef mais faut que riku de bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BuBu222.skyblog.fr
Riku
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Admin/Mizukage/un des 7 katanas de la brume
Riku


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière: Ténebres
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:10

Bienvenu au nouveau Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoseimon.kanak.fr
tamashii kuroi
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
Chef de l'akatsuki jinchuriki de Kaku
tamashii kuroi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche ninja
Côté du cœur Ténebres/ Lumière:
Armes:

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:24

merci ^^ par contre il faudrait le mettre sur la page d'acceuil avant que qqn ne réclame le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tamashii kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» ma presentation yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoseimon :: Regles :: Presentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser